La galaxie melty
17496 jeunes en ligne


Japan Eat Good, le festival culinaire dédié à la cuisine japonnaise à Paris

"Japan eat good" continue son tour des stands avec le festival culinaire dédié à la cuisine japonaise à Paris. Un bon plan culinaire à découvrir avec meltyFood.

"Le Japon mange bon", un phénomène qui ne semble pas prêt de s'arrêter. Le festival culinaire dédié à la cuisine japonaise continue à Paris. Après la distribution de hot-dog végétariens gratuits par le food truck "le tricycle", voici que la gastronomie nippone s’installe du 17 février au 12 mars à l’atelier des sens pour des cours ludiques, en comité restreint. Au programme : les spécialités japonaises souvent méconnues et des recettes originales telles que le crabe-cake au yuzu ou encore les financiers au thé matcha. Le Japon prendra aussi place au marché des enfants rouges du 5 au 21 mars sur le stand à crêpes d’Alain Roussel et celui de Christine Muller. Plus question de maki, sushi et sashimi. Les produits japonais vont à la conquête des endroits tendance tels que chez Blend, Gontran Cherrier ou encore Popelini, du 22 février au 21 mars. "Japon eat good" promet une métamorphose totale de la vision culinaire du japonais.

Gastronomie japonaise

Encore plus d'actu sur Gastronomie japonaiseLes sushis dans le viseur de la justice californienneRestos japonais : La tradition des plats en plastique en devanture

2 commentaires