10720jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Insolite : Une église de Nancy sur le point de devenir un KFC ?

KFC, le fast-food américain spécialisé dans le poulet frit en pleines négociations pour l'acquisition d'une église ! meltyFood vous en dit un peu plus à propos de cette nouvelle inattendue.

L'essor des fast-foods est indéniable comme nous le prouve la célèbre chaîne américaine KFC spécialisée dans le poulet frit par son potentiel nouveau local quelque peu original pour de la restauration rapide ! L'expansion de KFC s'explique sans doute par ses créations originales telles que les cocktails au whisky servis au Japon aux consommateurs du fast-food ou des burgers inédits où le poulet frit fait office de pain. Séduisant un public de plus en plus large, l'extension du nombre de points de vente est inévitable. Ainsi comme nous le révèle L'Est Républicain, le roi du poulet frit investirait une église nancéenne pour de nouveaux locaux. En effet, le diocèse de Nancy va peut-être vendre l'église de Saint-François d'Assise pourtant en cours de classement aux monuments historiques. Le maire PS de la ville, Stéphane Hablot ne s'opposera pas à la vente si les règles sont respectées par les acheteurs. Les nancéens auront donc surement la possibilité dans plusieurs mois de consommer les plats à base de poulet de la célèbre enseigne dans un lieu atypique. Ceci lancera peut-être le début d'une série de reconversion de lieux insolites par KFC pour attirer les curieux !

Les habitants de Nancy vont-ils troquer l'hostie par du poulet frit et s'adonner au culte de la volaille ? Affaire à suivre ! Que pensez-vous de la reconversion de ce lieu saint en fast-food ? Seriez-vous tenter de vous y restaurer ?

Source : L'Est Républicain
Twitter

Plus d'actu sur KFC France

Encore plus d'actu sur KFC FranceKFC lance des sandwichs de 1 à 2 €

2 commentaires
  • hantor97, il y a 902 jours
  • blacko93, il y a 904 jours
    ah ouais c'est ouf mais bon kfc ça dechire donc pas grave lol
  • Voir plus de commentaires