Insolite : Un flingue à Champagne

Le flingue à champagne fait le buzz aux U.S
Ecrit par

Une entreprise vient de créer un pistolet à champagne, qui comme son nom l'indique peut projeter le liquide à une distance de 5 mètres ! L’invention cartonne dans les clubs américains.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, l’entreprise française Extra-Night vient de créer le premier flingue à Champagne, une arme totalement inoffensive mais totalement absurde qui sert simplement à tirer du champagne. Plusieurs fonctions ont bien sûr été installées puisque l’arme peut simplement verser le précieux liquide dans un verre à une vitesse normale ou tirer avec une forte pression pendant 45 secondes à une distance moyenne de 5 à 7 mètres. La vidéo de présentation de cette invention extraordinaire vous donnera plus de détails quant aux utilisations qu’il est possible d’en faire. Le pistolet a au moins été étudié pour s’adapter à la forme des bouteilles de Champagne réglementaires, mais uniquement en taille magnum (les bouteilles de 3 litres, forcément). Si boire simplement du champagne ou même le cuisiner dans des recettes originales vous ennuie, ce gun est fait pour vous !

Si vous souhaitez en obtenir un, il vous faudra passer par le site américain du roi de la nuit Jeremy Touitou, surnommé au pays de l’Oncle Sam le "King Of Sparklers" (le roi des cierges magiques). Le distributeur officiel des meilleurs clubs américains a mis l’arme en vente sur son site au prix exceptionnel de 459$ et estimez-vous heureux puisqu’il s’agit d’une promotion (le prix original est de 499$, soit une économie de 40$). L’entrepreneur précise même sur son site que ce prix n’est rien comparé à la "classe d’être le roi de la nuit". Si vous souhaitez découvrir d'autres moyens de dilapide de l'argent de cette façon, meltyFood vous suggère également lecollier pizza pour emporter votre part partout et de nombreuses autres créations insolites !

Crédit : King of Sparklers