34440jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Insolite : Des hommes miniatures et de la nourriture géante

Les hommes ne sont pas grand-chose devant la nourriture, en tout cas c'est ce que prouve l'artiste Christopher Boffoli avec sa série de photographies "Big Appetites". meltyfood vous dit tout sur cette série.

Les habitants de New York et de Londres ont la chance cet été de pouvoir bénéficier de deux expositions consacrées à l'appétit des hommes. Cette série de clichés, par l'artiste Christopher Boffoli, montre des mini figurines dans des tableaux précis et au milieu de la nourriture. Au choix, vous avez des cyclistes gravant une banane, des amoureux dans une palourde, un hot dog et son nettoyeur pour ne citer que ces exemples ci.

Les clichés représentent des scènes de la vie de tous les jours avec des petits hommes toujours bien adaptés à leur environnement. Ainsi, le citron se fait tondre par une femme et des experts de la police scientifique observent avec attention le meurtre d'une mûre. Comment ne pas être admiratif devant tout ce travail ? Pour plus de détails sur "Big Appetites", rendez-vous sur le site bigappetites.net. C'est très souvent que la nourriture est victime des artistes, ce qui permet à chacun de découvrir une autre facette des aliments comme un jeu de scrabble comestible ou un pâté très utile pour faire passer son CV.

Insolite

Insolite

Twitter
4 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 724 jours
    Trop stylé
  • ceauzax, il y a 724 jours
    tro bien fai
  • letimide80, il y a 724 jours
    très joli.
  • baby-rihanna, il y a 724 jours
    Trop fort !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentUne épicerie américaine propose un rayon réservé aux...
Article suivantTumblr : Ffoodd, un blog gourmand à découvrir