Il vole une voiture Pizza Hut pour ne pas rater son avion

Il vole une voiture pour ne pas rater son vol!
Ecrit par

Un touriste américain de passage dans l’Etat du Vermont aurait volé un véhicule de livraison de Pizza Hut pour arriver à temps à l’aéroport et ainsi ne pas rater son vol.

Nous ne le répéterons jamais assez : l’abus d’alcool est non seulement dangereux pour la santé, mais il pousse aussi les personnes un peu trop ivres à commettre des actes qu’ils ont tendance à regretter. Alors qu’un britannique a récemment fait changer son nom officiel en "Double Bacon Cheeseburger", un américain n’a pas trouvé mieux que de voler une voiture Pizza Hut pour arriver à l’heure à l’aéroport raconte le journal local Jackson Hole News & Guide. Quinn McElwain, un jeune américain âgé de 21 ans passait de paisibles vacances dans la ville de Jackson Hole dans l’état du Vermont aux Etats-Unis. Les témoins racontent qu’après une violente dispute avec un ami venu en vacances avec lui, le jeune homme apparemment ivre aurait décidé spontanément de quitter la ville. Alors que son vol allait décoller prochainement, et apparemment sans aucun moyens de transports, il aurait remarqué la présence d’une voiture de livraison Pizza Hut garée juste devant hôtel.

Pizza hut, livraison, pizza, four, froid, chaud, insolite, idée de génie, scooter
Il vole une voiture pour ne pas rater son vol!

Alors que son ami contacte la police pour signaler la disparition de Quinn, la police fait le lien avec le vol de voiture qui a eu lieu quelques minutes plus tôt mais il était trop tard puisque le vol en direction de Chicago avait déjà décollé. A l’arrivée, l’américain réussit une fois de plus à s’en sortir puisque les forces de l’ordre qui l’attendaient se sont trompés de porte. Le jeune homme est donc rentré chez lui sans aucun problème. Cependant, peu de chances que le voleur soit condamné à une lourde peine puisque selon la police, le crime "ne correspond pas à un vol de voiture parce que le suspect n’avait pas pour intention de priver de façon permanente le propriétaire de son véhicule". Pizza Hut n’a pas encore commenté l’événement. Heureusement en tout cas que le suspect n’ait pas volé la dernière voiture Domino’s dédiée à la livraison de pizza. Ce prototype high-tech coûte près de 30 000 dollars et n’existe pour l’instant qu’en version très limitée.

Crédit : Flickr/Kojach, Flickr/Marco, Youtube