40700jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Heineken se la joue Pekin Express dans sa dernière campagne

Heineken met la barre très haute en lançant des films publicitaires aux allures de l'émission télévisée Pékin Express. Zoom avec meltyFood.

La marque de bière Heineken a 140 ans. Ses bouteilles vertes sont connues dans le monde entier et ne cesse de se relooker. Heineken est l'icône des brasseurs. meltyFood vous a parlé de ses projets financiers pour s'implanter au maximum sur le sol asiatique. Sachez que la marque ne perd pas le Nord pour se faire remarquer de la région et imposer son savoir-faire. Elle lance un ensemble de films publicitaires sur internet qui vont, à coup sûr, faire le buzz. Le concept : un homme fauché et un sac à dos rempli de bouteilles Heineken. Le spot publicitaire s'inspire des aventuriers de Pékin Express. Cette émission télévisée fait un carton à travers le monde et la marque de bière n'a pas loupé le coche. Plusieurs films de trois minutes visibles sur Facebook ou YouTube, présentent un jeune et beau thaïlandais, sac à dos sur le dos et sans un sous en poche, qui doit se rendre à Bangkok sa ville natale, alors qu'il est coincé à Shangou en Mongolie. Péripéties et rencontres vont se succéder tout au long de l'aventure, à l'image de Pékin Express.

Le jeune doit offrir des bières Heineken en échange des services que lui rendent les locaux. Une sorte de troc pour les remercier de leur aide. Certes nous pourrions supposer que tout cela n'est qu'un bon film où tout est organisé à l'avance. Les protagonistes ont l'air prévenus de la marche à suivre et l'aventurier ne semble jamais réellement dépourvu. Mais nous nous laissons aller au plaisir des rebondissements, car les paysages sont beaux, l'idée marrante et les locaux jouent très bien le jeu. Entre humour et humanité, cette publicité risque de faire parler d'elle. Découvrez les deux premières parties en vidéos :

Heineken

Heineken

Twitter
3 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 739 jours
  • Ludoz, il y a 739 jours
    Je veux bien être son binôme
  • JuPerret, il y a 740 jours
    Pas mal !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMcDonald’s affiche les calories de ses produits aux...
Article suivantMcDonald’s : Le charolais contre le p'tit wrap ranch,...