20470jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Heineken lance une série limitée "Metronomy"

Heineken lance une nouvelle série limitée en partenariat avec le groupe électro pop Metronomy. meltyfood vous en dit plus sur cette collaboration.

La marque de bière Heineken est connue pour ses designs originaux et ses bouteilles stylisées à l'extrême. On vous avait déjà présenté le coffret collector d'Heineken réalisé pour ses 140 ans d'existence, avec une série de bouteilles plus belles les unes ques les autres, et bien la marque d'origine néerlandaise continue à proposer des créations originales. La dernière née est une création électro pop. La célèbre marque de bière a en effet confié le design de sa prochaine série limitée au groupe Metronomy. Les fans auront reconnu sur l'affiche un petit bout d'English Riviera, le dernier album du groupe Metronomy (qui contient les tubes The Look et The Bay). Avec cette série limitée, nul doute qu'Heineken fera un tabac chez les amateurs de bière et de musique évanescente, pop et légère. Cette bouteille sera présentée à l'occasion du Mainsquare festival d'Arras l'été prochain. Le groupe anglais sera en effet à l'affiche du festival de rock qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet prochain dans le nord de la France. Sa commercialisation ne sera quant à elle effective qu'à partir de septembre prochain. Se désaltérer avec une bouteille aussi rafraîchissante que le groupe qu'il l'a dessinée, plutôt cool, non ?

Heineken

Heineken

Twitter
3 commentaires
  • ZephirVerne, il y a 907 jours
    Metronomy <3
  • Weiming, il y a 907 jours
    Pas mal du tout.
  • helena94, il y a 907 jours
    cool! un de mes groupes préférés!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMCM et Speed Rabbit Pizza lancent MCM Pizza
Article suivantCoca-Cola : Changement de recette en perspective !