15669jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Franky's Diner : La nouvelle adresse du burger à Strasbourg

Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers, de milkshakes et de l'ambiance Happy Days, le Franky's Diner vient d'ouvrir ses porte à Strasbourg. meltyfood vous en dit plus sur ce resto' Made In US.

À Paris, on peut manger au HD Diner; à Strasbourg, on peut manger au Franky's Diner. Ce restaurant aux allures de "diner" typiquement américain vous garantira un dépaysement total et un estomac bien rempli. Le Franky's Diner se situe au cœur de Strasbourg et est ouvert 7 / 7 j, de 7 h à minuit, de quoi rassasiez les plus gourmands en tout temps. Mais que mange-t-on au Franky's Diner ? Comme tout diner qui se respecte l'établissement propose un large menu de food made in US, au choix : des burgers, des hot – dogs , des nachos et même des ribs pour les plus affamés. Au niveau des boissons, on y trouve des sans-alcools (comme du Dr. Pepper) et des version avec alcools (comme du Martini ou de la bière) mais aussi des délicieux milkshakes qui nous donnent l'eau à la bouche.

Le Franky's diner vous offre la possibilité de voyager aux États-Unis sans même bouger de la France. Pas besoin de passeport ni de visa, voilà une option plutôt sympa et économique pour les passionées des States ou pour ceux qui sont fatigués de l'ambiance fast-food. Pour ceux qui auraient testé, donnez–nous vos avis ! Qu'avez–vous pensé du Franky's Diner ?

Franky's Diner, 2 avenue Jean Jaures, 67100 Strasbourg

Source : https://www.facebook.com/pages/Frankys-Diner
231 East St.

231 East St.

Twitter
5 commentaires
  • jackoss, il y a 620 jours
    Service horrible, qualité de la nourriture extrêmement médiocre (tout est surgelé, aucun fait maison, viande mal cuite, pas d'originalité dans la carte). Bref un resto concept pour faire de la...Lire la suite
  • Showmix, il y a 854 jours
    j'habite pas à strasbourg
  • Spanda, il y a 861 jours
    J'ai testé ! Ils ont un concept en or mais la qualité des produits est trop faible pour être interessante. Frites 1er prix et morceau de salade iceberg pour 12 euro ....
  • Reynald80, il y a 864 jours
    Un bon plan
  • JuPerret, il y a 864 jours
    J'adore cette mode du burger ! <3
  • Voir plus de commentaires
Article précédentAdresses chic pour un effet choc : Le Café Pouchkine...
Article suivantCafé le Baron : Des pizzas d'exception à Paris !