29460jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Food Tips : Réalisez un kebab de poulet maison

Redécouvrez le kebab, on vous apprend comment cuisiner cette spécialité orientale devenu un classique des sandwichs français.

Hier c'était le sandwich américain de Susan de Desperate Housewives qu'on vous proposait de concocter, aujourd'hui c'est un petit coin d'orient qu'on invite dans vos assiettes. Les restaurants dit "kebab" se sont répandus comme une trainée de poudre en France. Le mot "kebab" vient du persan et du turc, il désigne la "viande grillée" en générale. Dans les restaurants kebab, le kebab est servi en sandwich, en général avec du pain pita. Les kebabs sont très populaires chez les étudiants, et aujourd'hui meltyfood vous propose de remonter vos manches et de vous atteler à la confection de kebabs au poulet. Le kebab, comme vous le savez surement, ce n'est pas simplement du pain et de la viande grillée. Que serait en effet un kebab sans sa fameuse sauce blanche ? Et grâce à la recette de marmiton.org, vous allez pouvoir découvrir de quoi cette sauce blanche est constituée exactement. Yaourts, feuilles de menthe, citron vert et massalé (mélange d'épices) seront requis pour réaliser cette fameuse sauce blanche. Libre à vous ensuite de servir cette préparation dans des pains pita ou simplement accompagnée d'une pomme au four (pour les gourmets) ou de frites (pour les gourmands). Prêts à tester cette recette de kebabs?

Les recettes de cet article
15 min Kebabs de pouletPlat principal
Préparer cette recette
Food Tips

Food Tips

Twitter
5 commentaires
  • fan81, il y a 111 jours
    Une super recette maison à partager chez vous www.lesclesdumidi-ta rn.com mais bon je préfères quand même la viande du kebab, il n'y a rien de mieux ...
  • whitney93, il y a 888 jours
    j'aime c'est bon
  • PopHeart, il y a 888 jours
    Miam !
  • Alisonjp, il y a 888 jours
    c'est bon ça !
  • JuPerret, il y a 889 jours
    C'est pas si complqiué !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa pâte feuilletée : Votre alliée au quotidien
Article suivantSimple et rapide : La tarte fine aux tomates et au chèvre