Food Tips : Poulet léger au fromage de chèvre

Appétissant, non ?
Ecrit par

Un plat gourmand et léger, c'est impossible ? Et bien si, ça l'est ! meltyFood a sélectionné pour vous une recette parfaite, le poulet au fromage de chèvre. meltyFood vous montre la marche à suivre.

C'est difficile de pouvoir allier gourmandise et un "à bas les calories" n'est-ce pas ? Difficile, peut-être, mais pas impossible. meltyFood vous propose de découvrir un plat léger ET gourmand ! Le Poulet léger au fromage de chèvre, semblable au Hot-Dog de courgette. meltyFood dit stop aux salades fades et sans saveurs, avec les quelques malheureux morceaux de poulet. Alors comment peut-on assembler la gourmandise et la légèreté ? Tout d'abord, le poulet est une viande naturellement légère et tendre. Ce qui pose déjà la base du plat ! Ensuite la gourmandise se trouve dans le fromage de chèvre, qui évidemment contient son lot de matière grasse ! Mais meltyFood vous propose évidemment une solution…

En effet, le plat une fois préparé est tout aussi bon avec du fromage allégé ou 0%. Comme cela l'affaire est réglée. La viande la plus diététique alliée aux délices du fromage de chèvre, pour un résultat parfait. Une gourmandise légère, rien de mieux ! Et la cerise sur le gâteau, enfin le fromage sur le poulet, c'est une nouvelle fois la simplicité de préparation de ce plat, avec certes un nombre d'ingrédients conséquent, mais très rapides à assembler. Pour les plus gourmands, il faudra quand même patienter une demie-heure de cuisson avant de savourer ce poulet léger gourmand idéal pour les régimes. Pas besoin de régime Weight Watchers chanté par Amel Bent. Alors, heureux ?

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales