La galaxie melty
24822 jeunes en ligne


Food Art : Alan Sailer explose la nourriture

meltyood.fr vous propose aujourd'hui de découvrir les oeuvres du photographe Alan Sailer, des clichés "food" explosifs !

Le Food Art, concept mariant la nourriture à l'art propose souvent un résultat pas banal, c'est ce qu'Alan Sailer nous prouve encore une fois. L’artiste aime faire exploser les objets et les aliments autour de lui, mais c'est surtout dans le but de photographier ces instants au millionième de seconde, ce qui lui permet d’obtenir ces clichés très impressionnants. Ils sont réalisés dans son garage à l’aide d’un dispositif de flash à la microseconde conçu par ses soins, et développant une puissance de 17000 volts. meltyFood.fr vous propose de découvrir une sélection de ces impressionnants clichés mettant en scène différents aliments transpercés par un projectile ! Cet artiste américain n'a pas fini de nous surprendre avec ses clichés originaux qu'on vous invite à découvrir d'urgence ! Qu'en pensez-vous ?

Source : http://www.fubiz.net/2012/02/01/exploding-food/

Food Art

9 commentaires
  • 1 / 9
    TitePriincess, il y a 1189 jours
    C'est beau!
  • 7 / 9
    cams06, il y a 1191 jours
    C est vraiment cool!!!
  • Lody18, il y a 1207 jours
    Ca peut être sympa pour décorer une cuisine, les couleurs donnent la pêche! J'aime beaucoup la photo de la fraise, un peu moins celle du lapin.
  • 3 / 9
    gabbanash, il y a 1208 jours
    J'aime bien cet effet "arrêt sur image".
  • Lauriiiita, il y a 1208 jours
    C'est super joli !
  • Voir plus de commentaires