12935jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


FeelGood : Le distributeur automatique de produits bons pour la santé

Les distributeurs automatiques changent de peau et troquent leurs produits type "malbouffe" pour des aliments bons pour la santé ! meltyFood vous parle du label FeelGood !

Le nouveau label FeelGood veut développer l'implantation de distributeurs automatiques "sains". Nous fréquentons tous ces boites magiques pour acheter des twix, des chips, des boissons gazeuses et diverses gourmandises grasses et sucrées. Les distributeurs automatiques ont été bannis il y quelques années des cours de récréation des établissements scolaires afin de lutter contre l'obésité infantile. Abandonnez donc l'espoir de voir apparaître comme à Los Angeles un distributeur de cupcakes, FeelGood vous veut réellement du bien et a l'intention de révolutionner l'alimentation des distributeurs automatiques.

"Oh ! I feel good" chante James Brown, un hymne mythique que pourrait reprendre le label FeelGood pour promouvoir le lancement de 3000 machines cet été. Les distributeurs en question vont en effet distribuer des produits sains, tels que des quartiers de pomme, des soupes de légumes, des smoothies, des yaourts à boire ou encore des barres de céréales, afin de permettre aux salariés dans les entreprises où elles sont ou seront implantées de réaliser un repas équilibré directement sur le lieu de travail. L'objectif annoncé est donc de concurrencer la vente à emporter, ce mode de restauration en essor fulgurant comme nous le prouve par exemple le succès de Manhattan's Hot Dog. C'est une première commerciale en Europe qui devrait donc rencontrer sans problème son public de consommateurs. La chambre syndicale Nationale de vente et services automatiques (Navsa) est même déjà au travail pour proposer dans les distributeurs des pizzas, salades et diverses "lunch box" composées par des nutritionnistes pour brasser un plus large panel de consommateurs. La vente à emporter peut frémir puisque la possibilité de paiement avec des tickets repas des produits des distributeurs "FeelGood" est déjà à l'étude. Ce label, créé par les entreprises de la distribution automatique, est reconnu par le ministère de l'agriculture et donc s'avère être une valeur sûre en terme d'alimentation saine ! Que pensez-vous de ce concept ? Allez-vous vouloir goûter les produits distribués par FeelGood ?

Twitter
1 commentaire
  • GregoireMolle, il y a 777 jours
    Plus nourrissant et moins calorique que des barres chocolatées : bonne initiative!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentKFC prépare le lancement du Boxmaster au Guacamole
Article suivantit mylk : Nous avons testé le yaourt glacé naturel et chic