La galaxie melty
38250 jeunes en ligne


Fauchon : Le Weekend Eclair est de retour le 6 septembre

Les éclairs de la marque Fauchon sont devenus des grands classiques. Par chance, du 6 au 8 septembre, la marque fête ses éclairs avec pas moins de 25 modèles.

Les grands pâtissiers parisiens ne savent plus où donner de la tête pour nous éblouir et nous surprendre. Alors que le Café Pouchkine mise sur le chocolat c’est la maison Fauchon qui nous intéresse plus particulièrement. Après avoir créé le macaron officiel des Jeux Olympiques, Fauchon va marquer la rentrée avec une note gourmande. Pour la cinquième édition du Weekend Eclair, Fauchon vous invite, du 6 au 8 septembre à vous rendre en boutique pour déguster l’un (ou plusieurs, partons plus sur cela) des 25 éclairs qui seront disponibles. Pour commencer à vous mettre l’eau à la bouche, voici une sélection des éclairs qui vont faire fureur : éclair Joconde, éclair Paris Brest, éclair Caramel beurre salé, éclair Cherry Blossom, éclair Rainbow. Ces pâtisseries aussi gourmandes qu’alléchantes sont aussi visuellement très belles et sophistiquées.

Fauchon lancera d’ailleurs lors de ce weekend un nouvel éclair. C’est en effet l’éclair Saint Honoré, en hommage à la célèbre rue parisienne, que vous pourrez découvrir. En attendant de le déguster, il est déjà sur notre liste d’éclairs à tester, ce gâteau sera composé d’une pâte à choux, d’un caramel crémeux, d’une chantilly à la vanille Bourbon de Madagascar. Pour couronner le tout, c’est une jolie dentelle de caramel qui sera posée délicatement sur le dessus. Les éclairs sont au prix de 7 euros pièces.

4 commentaires
  • Irou69, il y a 998 jours
    Magnifique!
  • Babyjoh, il y a 999 jours
    Miam !
  • xxC4MiLLE, il y a 999 jours
    sa a lair trop bon
  • Oriane3007, il y a 999 jours
    Les photos donnent extrêmement envie
  • Voir plus de commentaires