19700jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


80% des américains mangent une fois par mois au fast food

Oh les gourmands ! On le sait, les Américains sont dingues de junk-food. Oui, mais à quel point ? Un sondage Gallup révèle que 80% d'entre eux mangent au moins une fois par mois dans un fast-food. Ça en fait du burger !

Si l'obésité est en recul aux Etats-Unis, la restauration rapide ne semble pas desserrer son étau sur l'appétit américain, bien au contraire ! Selon un sondage Gallup, huit Américains sur dix mangent dans des fast-foods au moins une fois par mois. Le sondage met également en lumière l'appétit prononcé des jeunes adultes, âgés de 18 à 29 ans, pour ce type de restauration. En effet, c'est cette tranche d'âge qui y mange le plus souvent. De plus, les hommes sont plus susceptibles d'y succomber que les femmes. Concernant les groupes raciaux et ethniques, les communautés noires et hispaniques ont tendance à apprécier d'avantage ces lieux de haute gastronomie. Malgré cette importante fréquentation, sur les 2 027 interrogés, 76% pensent que la restauration rapide n'est "pas très bonne" ou "pas bonne du tout." Drôle de paradoxe..

Crédit photos / vidéos : uk
Twitter

Plus d'actu sur Fast Food

Encore plus d'actu sur Fast FoodLes cubes de bacon, l'innovation fast foodHooters et ses serveuses sexy fêtent leurs 30 ans

1 commentaire
  • kim973, il y a 500 jours
    je suis en se moment dans une famille américaine et on peut des fois mangé 3/SEM au fast food
  • Voir plus de commentaires