6805jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


ils sont fans du dossier

Etats-Unis

Actualité

  • 3 comsEtats-Unis : Hausse du prix du bacon Etats-Unis : Hausse du prix du bacon, il y a 18 heures.

    Les Etats-Unis et leurs fast-foods commencent à paniquer : un virus de très grande ampleur a tué plusieurs millions de porcelets et menace de continuer à faire grimper le prix du bacon.

    Un virus tue des millions de porcs
  • 5 comsCarambar aux Etats-Unis, la saga continue Carambar aux Etats-Unis, la saga continue, il y a 13 jours.

    "Impossible n'est pas Carambar" : la marque de bonbons français veut relever un défi de taille : faire rire un maximum d'américains à ses célèbres blagues. Une aventure suivie en temps réel et qui a commencé à Los Angeles.

    le défi Carambar : faire rire un maximum d'américains
  • 7 comsLe chef pâtissier de la Maison-Blanche quitte son poste Le chef pâtissier de la Maison-Blanche quitte son poste, il y a 29 jours.

    Bill Yosses, le chef pâtissier de la Maison-Blanche depuis 7 ans, annonce son départ prévu pour juin 2014. Cette nouvelle a de quoi attrister Barack et Michelle Obama, très épris de ses desserts.

    Bill Yosses dit au revoir aux fourneaux de la Maison-Blanche !
  • 48 comsLes bouteilles d'eau en plastique interdites à San Francisco Les bouteilles d'eau en plastique interdites à San Francisco, il y a 36 jours.

    La ville de San Francisco a décidé d'agir pour l'environnement et commence à interdire les petites bouteilles d'eau en plastique. meltyFood vous en dit plus.

    Une interdiction en faveur de l'environnement
  • 9 comsDes steaks au LSD, la recette hallucinante Des steaks au LSD, la recette hallucinante, il y a 38 jours.

    À Tampa, en Floride, une famille atterrie à l'hôpital après avoir ingurgité des steaks contenant des traces de LSD. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur ce fait insolite.

    Des steaks assaisonnés au LSD dans un Walmart en Floride ?
  • 5 comsMars, le mois de la nouille aux Etats-Unis Mars, le mois de la nouille aux Etats-Unis, il y a 38 jours.

    Savez-vous que mars est le mois de la nouille ? La rédaction de meltyFood vous donne des idées pour célébrer le "National Noodle Month" comme il se doit.

    Comment célébrer le mois de la nouille ?
  • 6 comsPas d’appellation européenne sur les produits américains Pas d’appellation européenne sur les produits américains, il y a 42 jours.

    Le manque de contrôle sur différentes appellations est l’une des conséquences de la mondialisation. En fixant des règles dans l’accord de libre-échange transatlantique, l’Union européenne souhaite interdire aux Etats-Unis d’utiliser certains noms de produits. Une annonce que meltyFood vous dévoile.

    Le terroir face à la mondialisation
  • 4 comsA 8 ans, il lance son emission de cuisine pour lutter contre la maladie A 8 ans, il lance son emission de cuisine pour lutter contre la maladie, il y a 48 jours.

    A 8 ans à peine, un jeune américain nommé Arthur enfile son tablier et prend place derrière les fourneaux. Un bon remède pour lutter contre la maladie. Un bel amour de la cuisine que meltyFood vous fait découvrir.

    La cuisine, un bon remède
  • 4 comsMichelle Obama veut que les étiquettes alimentaires changent Michelle Obama veut que les étiquettes alimentaires changent, il y a 49 jours.

    La première dame des Etats-Unis annonce une série de propositions concernant la modification de l'étiquetage des produits alimentaires. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

    La première dame poursuit son combat
  • 5 coms Paula Deen de retour  Paula Deen de retour, il y a 49 jours.

    La carrière de Paula Deen connaît un tournant depuis qu’elle projette d’ouvrir un nouveau restaurant à Pigeon Forge, dans le tennessee. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur la star américaine de la cuisine.

    La cuisinière américaine prévoit d'ouvrir un nouveau restaurant dans le Tennessee !
  • 2 comsEtats-Unis : La prohibition de retour dans le Connecticut? Etats-Unis : La prohibition de retour dans le Connecticut?, il y a 50 jours.

    Aux Etats-Unis, il y a certains territoires où la vente de boissons alcoolisées n’est pas autorisée. Après une permission de quelques années, cette prohibition pourrait revenir dans le Connecticut. Un fait sur lequel meltyFood vous dit tout.

    La sobriété ne fait pas les affaires de tous
L'actualité du network




Dossiers relatifs