44270jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Entrée du jour : Salade d'épinards, chèvre et fraises

Envie de fraîcheur et d'originalité ? meltyFood.fr vous propose une entrée sucrée/salée qui vous fera chavirer à coup sûr.

Fraise, épinards, chèvre, cette combinaison vous surprendra sûrement mais on vous garantit que le résultat est succulent. Entre acidité et douceur, fraîcheur et saveurs, meltyFood.fr vous a dégoté la salade d'été qui réveillera vos papilles. Comme toutes les salades de crudités, la préparation se fait en un temps record et la dégustation est immédiate. Avec une base de 12 grosses fraises (qui commencent déjà à pointer leur bout de leur nez dans les rayons de supermarchés), ajouter des jeunes pousses d'épinards fraîches (ou en sachet) et du fromage de chèvre frais. Pour l'assaisonnement, notre cuistot attitré marmiton.org, conseille un filet de vinaigrette de framboise de préférence, et des noix de pécan glacées. Au final, un équilibre parfait de saveurs et de textures. Rien qu'en la regardant, vous aurez envie de la manger.

Même pour ceux qui n'ont pas la cuisine dans la peau, cette simple salade constitue une entrée très classe digne d'un grand restaurant. Servie individuellement à l'assiette, accompagnée d'une petite tarte fine aux tomates et au chèvre et le tour est joué pour commencer un repas de fête. Un vrai must pour l'été. Alors, cette recette a-t-elle aiguisé votre curiosité ?

Les recettes de cet article
10 min Salade épinards, chèvre et fraisesEntrée
Préparer cette recette
Entrée du jour

Entrée du jour

Twitter
1 commentaire
  • GregoireMolle, il y a 859 jours
    Joli, très coloré! Ca doit aussi être bon avec de la fêta à la place du chèvre.
  • Voir plus de commentaires
Article précédentTaxiresto.fr : Faites vous livrer les plats de...
Article suivantFrançois Hollande : Réalisez son dessert préféré, la...