20210jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Entrée du jour : Salade au saumon et au kiwi

Les rayons de soleil font leur première apparition et quoi de mieux que de réaliser une petite salade fraîche et légère au commencement des beaux jours ? Laissez-vous guider par meltyFood et dégustez une délicieuse salade au saumon et au kiwi !

Si les journées de grand froid sont bel et bien derrière nous, dorénavant, le temps laisse place au soleil et notre estomac réclame de nouvelles saveurs. Finies les soupes chaudes de l'hiver, à présent les salades sont à l'honneur et vont venir garnir vos plats d'été. Si le soleil pointe tout juste le bout de son nez, pourquoi ne pas vous essayer à la cuisine simple et rapide, légère et pleine de saveurs ? Pas besoin d'être un fin cordon bleu pour se faire plaisir, grâce aux conseils précieux de notre ami marmiton, réalisez une salade au saumon et au kiwi, une entrée parfaite pour la saison ! En un rien de temps, obtenez de quoi ravir vos convives !

La salade au saumon et au kiwi est une alternative à vos salades classiques et vous serez agréablement surpris de ce mélange sucré salé ! En seulement 30 minutes de préparation, cette entrée saura vous ravir. Légère, fraîche et savoureuse, c'est un plat idéal pour l'arrivée des beaux jours. Assaisonnée avec des petits morceaux de parmesan, le goût est au rendez-vous. Après les poêlées d'asperges vertes au coppa, voilà encore une bonne idée recette à conserver précieusement. Qu'en dites-vous ? Allez-vous tester cette recette ?

Les recettes de cet article
30 minSalade au saumon et au kiwiPlat principal
Préparer cette recette
Entrée du jour

Entrée du jour

Twitter
2 commentaires
  • GregoireMolle, il y a 831 jours
    Ca doit être très bon aussi avec un peu de chèvre!
  • nanisalavanille, il y a 897 jours
    Frais et léger je dis oui tout de suite !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSimple et rapide : La quiche poulet oignons
Article suivantTop Chef 2012 : Ce soir, les candidats ouvrent leurs...