Enora Malagré ne fait pas partie de l'équipe de la matinale de Virgin Radio à la rentrée. Ecartée du programme par son collaborateur et ami Cyril Hanouna, meltyFood.fr suggère des plats qui se mangent froids à la belle blonde.
Alors que la blonde déjantée de Virgin Radio, Enora Malagré considérait Cyril Hanouna comme son frère, ce dernier a décidé de se passer de ses services pour la rentrée 2012, elle ne vous fera donc plus rire sur les ondes de bon matin. Alors que ce licenciement a dû laisser un goût amer à Enora, la rédaction de meltyFood.fr lui suggère un menu de plats à déguster froids, comme la vengeance. En entrée, nous lui proposons un velouté de betterave, dont la couleur rose égaiera la blonde pétillante. Pour plus de détails concernant cette recette, rendez-vous sur le site de notre partenaire Marmiton. Pour un bon plat qui se mange froid, Enora Malagré pourra opter pour un clafoutis de courgettes au fromage de chèvre et aux olives noires, pour ainsi redécouvrir les courgettes souvent boudées.
Pour un dessert froid, la tâche est plus aisée. Si la mousse au chocolat ou une soupe froide de cerise feraient l'affaire, nous conseillons des babas au limoncello à l'ancienne co-animatrice du morning de Virgin Radio. Un dessert gourmand et légèrement alcoolisé qui tombe à pic pour se réconforter d'une telle éviction. Si Enorma Malagré a probablement du mal à digérer le fait d'avoir été évincée de la sorte, la déception n'est pas totale puisqu' elle fera toujours partie de l'équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée.











