16385jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Donnez un look mojito à vos desserts !

Chez meltyFood on vous connaît bien, vous aimez les boissons alcoolisées, surtout lorsqu'il s'agit de cocktails n'est-ce pas ? Nous vous proposons de donner un look "mojito" à vos desserts.

Le mojito est un cocktail (je ne vous apprends rien) à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910. Très prisé lors des soirées alcoolisées avec vos amis (et aussi avec modération), la fraîcheur de la menthe alliée à la douceur du sucre de canne et à l'exotisme du rhum, séduit énormément de monde. Et après un mojito, on se sent... Heureux, vous ne trouvez pas ? De plus, il est très facilement déclinable selon vos goûts. Du mojito framboise au mojito royal en passant par le pink mojito, le Green mojito, ou encore l'apple mojito. Les possibilités sont presque infinies.

meltyFood vous fait part d'une nouvelle façon de dériver le mojito, sauf que cette fois ce n'est pas un cocktail ! Et oui, le mojito peut se dériver en dessert ! Je sens votre étonnement alors je vous en dis plus. Il s'agit de deux recettes étonnantes de simplicité mais surtout d'originalité. La première est une charlotte façon mojito, il suffit d'ajouter à la recette de la menthe, du rhum et du sucre de canne. La seconde recette, encore plus simple, est le tiramisu au citron vert façon mojito. Cette fois il faut porter à ébullition le rhum mélangé au sucre. Deux recettes très originales !

Les recettes de cet article
Charlotte façon mojitoDessert
Préparer cette recette
15 minTiramisu au citron vert ... façon MojitoDessert
Préparer cette recette
Food Tips

Food Tips

Twitter
4 commentaires
  • ZephirVerne, il y a 943 jours
    Ouh classe !
  • JuPerret, il y a 943 jours
    Je pensais à la même chose !
  • lilipapillon, il y a 943 jours
    c'est comme les mon chéri ! on peut etre pompette en mangeant !
  • JuPerret, il y a 943 jours
    Classe !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa mousse au chocolat, adaptez-la à vos envies !
Article suivantGastronomik, un ouvrage toqué exposé à La Coupole