Découvrez William Lingwood, un photographe food

By William Lingwood
Ecrit par

William Lingwood est un photographe de génie. Il s'est fait un nom dans le thème de la photo food et participe à des tas de collaborations.

La tendance est à la photo. Évidemment, la nourriture est devenue l'un des thèmes les plus abordés. Même si nos contacts Instagram nous envahissent avec leurs jolies photos de pâtisserie/brunch/café… ils ne sont pas tous doués pour la chose ! Voilà pourquoi, nous vous présentons William Lingwood. Vous avez certainement déjà remarqué son travail sur de nombreux livres de cuisine. Il a effectivement contribué à une douzaine de livres de recettes. Ce matin, nous vous parlions de Hangover Cures, le livre anti-gueule de bois de Ben Reed. Les photos sont évidemment celles de William Lingwood. D'ailleurs, les deux personnages ont pris l'habitude de travailler ensemble car c'est la quatrième participation du photographe à un livre de Ben Reed. Et ils ont un univers bien à eux : la boisson.

Nous vous invitons à consulter le site internet de William Lingwood. C'est un site qui fourmille de photographies sur des thèmes précis qui suivent même les différentes saisons. Ses photos de desserts au chocolat sont à tomber. Avec un peu de chance, vous découvrirez des tas d'idées de déco pour vos prochains repas. Il ne sera pas étonnant si on retrouve quelques une de ses idées dans notre top 10 des blogs culinaires l'an prochain.