46860jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Découvrez Leninade, la boisson communiste

Une boisson communiste ? C'est ce que propose d'être Leninade, la plus américaine de toutes les boissons soviétiques ! meltyFood vous en dit plus sur ce soda rose aux slogans plutôt accrocheurs.

L'insolite du jour se trouve du côté des boissons gazeuses. on a l'habitude de trouver des cola différents selon les régions françaises, le Breizh Cola ou encore dans le Berry où Coca-Cola a un nouveau concurrent... Mais on peut faire des variantes de soda inspirés par un peu n'importe quoi. Et c'est bien ce qui semble s'être passé dans la tête du créateur de la Leninade ! Et non, malgré son nom la Leninade n'était pas la boisson officielle en vogue en Union Soviétique. Il s'agit d'une création de Real Soda, une marque décalée de boisson gazeuse . Leninade est une boisson de couleur rose (histoire de nous rappeler qu'elle s'inspire du socialisme et du communisme) au goût mystérieux pour meltyFood qui n'a pas eu l'occasion de la goûter.

Mais le plus drôle concernant Leninade ce n'est pas son logo (marteau et faucille) mais les slogans qui accompagne sa sortie. "Leninade est un soda pop qui traduit vraiment l'esprit de la révolution russe ! Elle est rouge, pétillante et elle accompagne bien la vodka" "un goût qui mérite qu'on fasse la queue pour l'obtenir" ou encore "une fête dans chaque bouteille". Il est cependant difficile de se procurer cette boisson très particulière vendue exclusivement sur le net. Et pour ceux qui ne goûteraient pas le communisme, vous pouvez toujours vous consoler en apprenant à cuisiner le brie comme Jean-François Copé de l'UMP ! Et les autres, êtes-vous prêts à lever le coude pour la Leninade, camarade ?

Soda

Soda

Twitter
3 commentaires
Article précédentInstagram : Le top des burgers de la semaine 1
Article suivantThierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza