29475jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


D'aucy propose des timbales micro-ondes

Parfois, nous rêvons tous de rentrer chez nous le soir et d'avoir un plat prêt en deux minutes. Nous le voulions, D'aucy l'a fait ! meltyfood.fr vous en dit plus sur cette gamme.

D'Aucy a décidé de vendre des timbales micro-ondes qui vont changer la vie de nombreuses personnes. Avis aux fainéants qui n'ont pas envie de cuisiner ou à ceux qui ne sont pas d'humeur à passer derrière les fourneaux, ce concept est pour vous. Cette timbale se réchauffe en deux minutes chrono et propose une gamme de sept références : tartiflette, torsades à la Bolognaise, paëllla à la Valenciena, Chili con carne, saucisse aux lentilles du Berry, porc moutarde à l'ancienne. Tout le monde devrait pouvoir y trouver son bonheur. En plus d'avoir une gamme variée, le packaging des produits a été travaillé pour le plus grand bonheur des consommateurs : Terminée l'époque où nous nous brûlions les doigts en récupérant notre plat dans le micro-ondes, la timbale D'Aucy est composée d'un fourreau en mousse isotherme qui, en plus de conserver la chaleur du plat, ne va pas nous brûler les doigts. Tout est rassemblé pour nous faciliter la vie : pratique, rapide et surtout savoureux. Connaissez-vous ces produits ? Pourriez-vous vous laisser tenter par ces timbales micro-ondes ?

Twitter
2 commentaires
  • ZephirVerne, il y a 908 jours
    Sinon un truc cool : tu fais une platrée de malade comme si tu recevais toute la france à diner, tu congèle et tu manges une partie. Comme ça pas besoin d'acheter tout prêt un truc ou tu sais...Lire la suite
  • Ohpovre, il y a 909 jours
    Top j'ai gouté à midi le chili ... miammmm
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLes ours Coca-Cola regarderont aussi le Super Bowl
Article suivantCaprice des Dieux pense aux amoureux pour la Saint-Valentin