25015jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Cyril Lignac ouvre une deuxième pâtisserie à Paris

Cyril Lignac ouvre une seconde pâtisserie à Paris. Le succès de la première a poussé le chef à renouveler l’expérience. meltyFood vous en dit plus sur cette succulente nouvelle.

Religieuses par Cyril Lignac

Le succès de la première pâtisserie de Cyril Lignac a conduit le jeune chef à en créer une deuxième dans l’ouest parisien. Le cuisinier possède déjà trois restaurants et une pâtisserie dans le onzième arrondissement. Le guide Michelin avait même décerné une étoile au chef Lignac. Le pâtissier Benoît Couvrand, anciennement chez Fauchon a participé à l’élaboration de cette nouvelle enseigne. L’ouverture est prévue mercredi 18 septembre 2013. Tous les gourmands vont pouvoir déguster son fameux pain aux raisins et toutes les nouveautés comme l’éclair au chocolat au lait et aux notes de coco et la tarte myrtille/cassis. Découvrez des photos en exclusivité sur le compte Twitter de Cyril. Rendez-vous au 2 rue Chaillot dans le 16ème !

Photo Instagram de Cyril Lignac
Photo Instagram de Cyril Lignac
Nouvelle photo Instagram de Cyril LignacCyril Lignac - Cyril LiCyril Lignac au travailPortrait de Cyril Lignac
Crédit photos / vidéos : https://www.facebook.com/cyril.lignac/photos_stream, https://twitter.com/cyril_lignac, M6, Cyril Lignac
Cyril Lignac

Cyril Lignac

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentLes tables secrètes des stars : Holland Roden
    Article suivantInsolite : Des repas silencieux à Brooklyn