7110jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Cronuts : Dominique Ansel dévoile une nouvelle pâtisserie, le Magic Soufflé

Se reposer sur ses acquis, très peu pour Dominique Ansel. L'inventeur du cronut dévoile ces jours-ci sa dernière création : le Magic Soufflé. meltyFood vous en dit plus.

Dominique Ansel

Il aurait pu se reposer sur le succès du cronut, mais le pâtissier Dominique Ansel a préféré joué la carte de l'audace et battre le fer tant qu'il est chaud. meltyFood vous avait proposé de découvrir les autres spécialités de la pâtisserie de Dominique Ansel, l'inventeur du cronut, mais le français a dévoilé hier une toute nouvelle douceur. Fort d'un compte Twitter de plus en plus suivi et d'une communauté de fans énamourés, le pâtissier a distillé les informations sur sa nouvelle création depuis le début de la semaine avant de poster sur Twitter la photo de ce qui pourrait bien devenir la it-pâtisserie de la rentrée à New York. Intitulé Magic Soufflé, ce gâteau est constitué d'une brioche à la fleur d'oranger cachant en son sein un soufflé au Grand Marnier et chocolat.

Le Magic Soufflé sera en vente dès dimanche dans la pâtisserie de Dominique Ansel mais les plus courageux, prêts à affronter la longue queue qui se forme autour de la pâtisserie pourront ce vendredi matin en acquérir un échantillon. Le pâtissier a expliqué "je n'ai pas envie que la création se mette à tuer la créativité. Ce n'est pas tellement une question d'inventer le prochain Cronut. C'est une question de faire quelque chose d'autre que le cronut". Bel esprit de Dominique Ansel dont on attend avec hâte le livre de recettes. Malheureusement, on imagine que les amateurs français de pâtisserie ne sont pas prêts de goûter cette nouvelle création exclusive...

Magic Soufflé
Magic Soufflé
Cronuts - Le cronut sera-t-il détrôné ? Cronuts - Heidi Klum se laissera-t-elle séduire par le Magic Soufflé ?
Source : eater.com
Crédit photos / vidéos : uk, Heidi Klum Twitter , Twitter Dominique Ansel
Cronuts

Cronuts

Twitter
1 commentaire
Article précédentUne bière Hello Kitty
Article suivantKale, le chou venu des États-Unis arrive en France