5395jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Comment être sexy en dégustant un hamburger ?

Qui ne s'est jamais demandé comment faire pour déguster son hamburger sans que la sauce ne coule ou que la salade ne tombe ? Les américains ont trouvé la solution. C'est Kate Hupton qui vous montre comment le faire en vidéo.

Comment être sexy en dégustant un hamburger ?

C'est bien connu, les américains savent attirer l'attention et ne le font pas à moitié. Le jeune top model de l'agence Elite de 19 ans Kate Hupton mange un énorme hamburger, ce qui la met dans un état assez surprenant. Nul doute que les hamburgers de chez Carl's Jr. And Hardee's sont délicieux mais n'est-ce pas un peu exagéré ? Kate Hupton rejoint donc Paris Hilton, Kim Kardashian ainsi qu'Audrina Patridge qui se sont également prêtées au jeu de séduction avec des produits de la chaîne américaine les années précédentes. Alors les filles, pensez-vous que vous arriverez à savourer votre hamburger en étant autant sexy que Kate ? Cela risque d'être compliqué mais il faut l'admettre, cette publicité est assez drôle. Maintenant, c'es à votre tour d'essayer ! Si vous êtes de Lyon, rendez-vous au Butcher, le roi du Burger afin de tester cette méthode. Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce trop ? Une telle publicité pour un fast food en France pourrait-elle marcher ? meltyfood.fr veut connaitre votre avis.

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "Comment être sexy en dégustant un hamburger ?"Insolite - Comment être sexy en dégustant un hamburger ?Insolite - Comment être sexy en dégustant un hamburger ?Insolite - Comment être sexy en dégustant un hamburger ?Insolite - Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
Crédit photos / vidéos : Carl's Jr, Carl's Jr.
Insolite

Insolite

Twitter
4 commentaires
  • MissDarkBlack, il y a 916 jours
    Excellent !
  • stax, il y a 917 jours
    Comment vendre un hamburger avec classe
  • JuPerret, il y a 917 jours
    C'est un dilemme, en effet.
  • Eve1903, il y a 917 jours
    MAIS LOL déjà le bruit quand elle croque dedans est répugnant et vu la gueule du hamburger impossible qu'elle ne s'en mette pas partout !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSimple et rapide : La recette du brownie
Article suivantGrégory Cuilleron : De Top Chef à Pekin Express !