15505jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Colunching : Sociabilisez-vous durant votre pause déjeuner

Le colunching est la solution pour ceux qui mangent seuls et mal lors de leur pause dej'. meltyfood.fr vous en dit plus sur ce concept.

Connaissez-vous le colunching ? Le principe est très simple : Imaginons que vous soyez en stage, en free-lance ou tout simplement au boulot mais que le moment du déjeuner ne soit pas un plaisir pour vous car la cantine de votre entreprise est soit dégoûtante soit carrément inexistante, et/ou que par-dessus le marché vous ne supportiez pas vos collègues (discussion inintéressante, grosse différence d'âge, malodorants…), le colunching est LA solution pour vous ! Il vous suffit d’inviter des amis ou (bien mieux) des gens que vous ne connaissez pas ou peu (des amis d’amis ou des gens que vous avez préalablement choisis sur le site colunching.fr en fonction de leurs centres d’intérêt, leur quartier, leur métier…) afin de se rejoindre lors de la courte mais primordiale pause déjeuner. Une bonne façon de ne pas manger seul son sandwich gras devant Twitter ou Facebook !

Les règles du colunching sont importantes : Il faut réunir entre 2 et 8 colunchers (pas plus !), choisir quelques personnes dont vous souhaitez faire la connaissance sur le site colunching.fr , fixer un rendez-vous dans l’établissement de votre choix - Par exemple chez Blend - à la date qui arrange tout le monde et toutes les conditions sont réunies pour une à deux heures de réseautage et de découverte. Attention, chaque table doit au moins contenir un inconnu et chacun paie sa part de l’addition ! Alors, êtes-vous tentés par le colunching ? Que pensez-vous de ce concept ?

Colunching

Colunching

Twitter
4 commentaires
  • Rosae, il y a 764 jours
    Déjà fait plusieurs fois et toujours une bonne expérience
  • elisethorel, il y a 787 jours
    C'est une super idée !
  • naomie789, il y a 787 jours
    !!!
  • PopHeart, il y a 788 jours
    A tester !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentFood Tips : Réalisez votre sauce cocktail
Article suivantSecret Story 6 : Quel menu pour ne pas grossir dans...