22410jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Colin Farrell mange une glace avec son fils

Après une tournée pour faire la promotion de son dernier film, l’acteur se repose en compagnie de son plus jeune fils, Henry. meltyFood vous en dit plus.

Alors que Total Recall Mémoires Programmées est sorti la semaine dernière en France et que Sony a censuré des passages du film pour satisfaire le gouvernement chinois, Colin Farrell a des préoccupations toutes autres. En effet de retour à Los Angeles où il s’accorde un repos bien mérité, l’acteur a été vu hier en train de manger une glace au Baskin-Robbins (un marchand de glaces) avec son fils Henry. L’acteur, âgé de 36 ans, a commandé une glace au chocolat pour son petit dernier. Celui-ci, visiblement très gourmand, avait plein de glace sur le visage. En bon papa attentionné et expérimenté, Colin Farrell lui a essuyé avec délicatesse la figure avec une serviette. L’acteur a passé le reste de la journée en compagnie de son plus jeune fils et il lui a offert un magazine pour enfant.

Colin Farrell a également un autre fils, plus âgé, nommé James. Suite à sa paternité, l’acteur a décidé de revoir ses priorités et de mener une vie plus calme. Il avait d’ailleurs confessé lors d’une interview que la paternité l’avait attendri. Et les photos montrant l’acteur en compagnie de son fils Henry le prouvent. Que pensez-vous de Colin Farrell dans le rôle d’un papa poule ?

Twitter
2 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 703 jours
    jadore cette mark
  • monsieur-orange, il y a 703 jours
    Vous voulez pas nous faire un article pour nous informer de quand il va au chiotte s'il vous plait
  • Voir plus de commentaires
Article précédentKiefer Sutherland : La star de 24H est un pro du cupcake
Article suivantIphone 4 : Des plats japonais sous forme de coques