La galaxie melty
14859 jeunes en ligne


Cocktail du jour : Réalisez une Tequila Sunrise

Vous êtes en congé et vous avez décidé d'inviter vos amis à prendre l'apéro chez vous ? meltyFood vous propose un grand classique pour profiter pleinement de la douceur des soirées estivales de l'été.

Ce soir c'est vous qui recevez et vous êtes à court d'idées pour vos cocktails ? Seule certitude vous souhaitez à tout prix faire l'unanimité parmi vos convives. Pour être sûr de ne pas rater votre soirée la rédac' de meltyFood vous conseille de préparer des Tequila Sunrise. Ce grand classique est La valeur sûre en matière de cocktails. Grâce à lui vous pouvez être certain de ne jamais rater vos apéritifs. Pour réaliser des Tequila Sunrise il vous faut de la tequila, de la grenadine, du jus de citron et des oranges pressées. Afin de ne pas rater votre cocktail retrouvez les détails de la préparation sur le site de notre partenaire Marmiton. Désormais vous savez comment réussir vos Tequila Sunrise et épater tous vos amis.

Et pour que votre apéritif soit parfait nous vous conseillons de réaliser des boulettes aux aubergines et au parmesan pour accompagner votre cocktail du jour. Si vous souhaitez prolonger votre apéro nous vous suggérons de réaliser des brochettes de porc à la banane pour combler l'estomac de vos convives. Et pour finir en beauté cette soirée faîtes-vous plaisir; succombez au cake aux carambars Que pensez-vous du cocktail du jour ?

Les recettes de cet article
5 min Cocktail Tequila sunriseBoisson
Préparer cette recette

1 commentaire