23250jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Coca-Cola : Ta photo de couverture Facebook aux couleurs de la marque

Coca-Cola a lancé une nouvelle application sur Facebook. Il est désormais possible de créer sa photo de couverture Facebook aux couleurs de Coca-Cola Light by Jean-Paul Gauthier. Retour avec meltyFood.

Nous ne savons plus où donner de la tête tellement la tendance change. Avoir un compte Facebook relève désormais de la banalité, alors que c'était le réseau auquel il fallait adhérer au plus vite il n'y a pas si longtemps. Ce n'est pas non plus le fait d'avoir le plus d'amis possible. Aujourd'hui, ce qui est in, c'est d'avoir une superbe photo de couverture. Rangez vos images de dauphins, de poneys et autres animaux enfantins, choisissez la photo stylisée par Jean-Paul Gauthier. Coca-Cola a lancé une nouvelle application Facebook. Pour célébrer le design de ses sodas Coca-Cola Light élus 2ème boissons les plus populaires au monde, la marque propose aux internautes de créer leur propre photo de couverture.

Le concept est simple. Vous adoptez le design Coca-Cola Light by Jean-Paul Gauthier et vous le personnalisez avec une photo de vos amis ou autre, et votre prénom. Une idée gagnante à coup sûr, un partenariat des moins attrayants. Le géant américain s'adapte à ses consommateurs et sait se placer sur la première marche du podium. meltyFood vous avez parlé mercredi dernier du distributeur géant installé à Londres pour satisfaire les anglais assoiffés. Cette fois, Coca-Cola colle à la vogue Facebook et répond aux besoins tendance des internautes. Allez-vous suivre la mode ?

Source : Coca-Cola Web
Twitter

Plus d'actu sur Coca-Cola

4 commentaires
  • ChloePatmol, il y a 768 jours
    Laid.
  • kedys, il y a 769 jours
    je trouve ceci trop cool
  • letimide80, il y a 770 jours
    bof
  • titeo15, il y a 770 jours
    je suis pas fan de c'est truc normalement mais exceptionnellement pourquoi pas
  • Voir plus de commentaires