10630jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Coca-Cola Light et Jean Paul Gaultier : De nouveaux épisodes

Coca Light s’associe souvent avec les grands de la mode et aujourd’hui, c’est un partenariat avec Jean-Paul Gaultier que la marque a mis en avant dans ses nouveaux spots publicitaires. meltyFood vous propose donc les épisodes 2 et 3.

Coca-Cola enchaîne les collaborations de prestige. Alors que pour le coca-cola originel on retrouve cette année David Guetta qui signe la bouteille Club Coke, pour la version allégée et féminine c’est Jean-Paul Gaultier qui s’en charge. Une association pleine de légèreté qui succède à la collaboration entre Coca-Cola Light et Karl Lagerfeld qui avait beaucoup fait parler grâce à ses bouteilles design à l’image du directeur artistique de la maison Chanel. Pour cette nouvelle campagne en collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la marque la plus célèbre du monde a fait les choses en grand avec "une époustouflante collection en édition limitée de bouteilles, de canettes et un contenu Internet, des concepts commerciaux et des campagnes publicitaires à travers l'Europe".

Jean-Paul Gaultier s’est également exprimé face à cette nouvelle collaboration “La marque m'a demandé d'explorer son côté amusant et de styliser la bouteille. Je veux présenter aux consommateurs les codes et les signatures que j'aime. Les bouteilles ont la forme d'un corps de femme, c'était donc très drôle de les customiser.“ S’inspirant uniquement de la forme de la bouteille en tant que telle, Jean-Paul Gaultier nous réserve encore quelques surprises pour la suite de la campagne qui s’intitulera Day & Night. Coca-cola s’offre donc les services de Jean-Paul Gaultier mais seul l’avenir nous dira si cette collaboration sera fructueuse. Que pensez-vous de ces nouveaux spots ?

Crédit photos / vidéos : Coca cola
Twitter

Plus d'actu sur Coca-Cola

Encore plus d'actu sur Coca-ColaCoca-Cola : Des bouteilles à votre nom

1 commentaire