21249jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Chez Colette : Ich&Kar réinvente les paquets de Mikados King Choco

À l'occasion de la sortie des Mikados King Choco, une version XXL de nos Mikados nationaux classiques, Colette va lancer une édition spéciale du fameux bâtonnet chocolaté à grignoter, meltyfood vous en dit plus.

Le problème lorsque l'on mange des Mikados, c'est comme avec les chips le paquet se vide toujours beaucoup trop vite, 2 bouchées et c'est déjà terminé. Pas de panique, Lu a écouté nos prières et nous a concocté une version hybride du Mikado : le Mikado King Choco. Ce nouveau petit frère (après les Mikados aux éclats de Daims, au lait etc…) a été conçu pour les amoureux du biscuit chocolaté à grignoter . Du coup, ces délicieux biscuits prennent en largeur et la dose de chocolat qui les enrobe est doublement présente, de quoi faire une overdose de chocolat, miam !

Avis à tous les hipsters amateurs de Mikado, Colette a décidé de s'associer avec les jeunes graphistes et designers Ich&Kar afin de lancer un coffret collector qui régalera vos papilles et vos yeux . En vente à partir du 21 mai, la marque vous propose dans le coffret, 3 paquets haut-en-couleurs en édition limitée au prix de 10€. Voilà un emballage qui vous fera manger avec style.

Chez Colette, 213 rue Saint Honoré , 75001 Paris

Colette

Colette

Twitter
2 commentaires
Article précédentStarbucks révolutionne votre réveil !
Article suivantConcours : Créez votre propre pizza avec la Boîte à...