Ces aliments dégoûtants qui ne devraient plus exister en 2016

Ces aliments qui ne devraient plus exister en 2016
Ecrit par

Boisson dégoûtante, allure disgracieuse, inutilité. Il y a des produits trop bien implantés dans le commerce dont on rêverait la disparation. Voici notre top aliments qui ne devraient plus exister en en 2016

Le fromage en siphon

C'est assez rare en France, mais ça existe chez nos voisins Européens, et c'est même une institution culinaire aux Etats-Unis. Et rien que pour ça, le Siphon à fromage mérite de figurer au top de notre classement. Sérieusement, quel pourcentage de fromage réellement dans ces tubes là?

via GIPHY

La saveur "citrouille"

Même si ce genre de parfum connaît son heure de gloire au moment d'Halloween, il y a des marques qui continuent à vendre leur café, leur gâteau ou bonbons en tout genre aromatisés à la citrouille. Venue tout droit des Etats-Unis avec le Pumpkin Spice, cette saveur est aussi inutile qu'écoeurante et on souhaiterai ne jamais plus l'avoir sous nos yeux. Oui, même le 31 octobre.

via GIPHY

Les eaux aromatisées

Elles existent depuis que l'eau en bouteille existe elle même, mais bizarrement, elles demeurent souvent seules sur les rayonnages. Ni eaux ni sodas, ces breuvages identifiables laisse un goût sucré dans la bpuche sans même désaltérer. On boycotte fortement. Inutile de stipuler que toutes les boissons de ce genre qui visent l’amélioration de la performance sportive ne récolent plus d'égards de notre part !

via GIPHY

La pâte à sucre

via GIPHY

Les "mi-pizzas"

Ex-aequo avec les pizzas à l'hawaine, alias à l'ananas. On se demande pourquoi ce n'est pas illégal de transformer un plat d'origine délicieuse en un mic mac façon salade. Certaines chaines proposent même à leurs clients de commander deux pizzas en une, donnant naissance à des commandes de pizza mi anchois-ananas, mi fromage oignon. On pense pas que vos estomacs apprécient.

via GIPHY

Les chocolats fourrés à la liqueur

On est pro, on ne va spas donner de noms. Mais vous savez bien qui est visé ici. Oui, cette marque emblématique qui vend des petits carrés de chocolat noir, à première vue tout à fait séduisants, mais qui une fois croqués délivre une affreuse liqueur aussi amère qu'ignoble. Et si c'était la seule entreprise à vendre ce genre de scandale alimentaire, on se serait contenter de brûler l'usine, mais il y a tellement de marques étrangères qui en vendent que la bataille serait perdue d'avance.

via GIPHY

La glace au vin

Nous vous parlions récemment de cette nouvelle mode de glaces aux saveurs insolites. Allant de la viande de cheval au lait maternel, les industriels des produits glacés n'ont plus de limites. Mais il y a un goût bien dégoutant qui persiste et qui semble même avoir trouvé sa niche de client, c'est la glace au vin. La glace, ok, le vin, ok. Mais les deux ensembles, on dit NON ! Et que ce soit du vin rosé au champagne, on a pu voir toutes les excentricités possibles et imaginables. il y a même des marques françaises qui s'y sont mises.

via GIPHY

Les aliments sans sucre, sans gluten, sans lactose

On ne parle pas des produits spécifiquement conçus pour les gens intolérants ou malades qui ne consomment pas de gluten ou de lactose. On parle de ces marques, qui pensant avoir choper un bon filon, se sont mis à créer des aliments mutants composés de... rien, qui ressemblent plus à du papier à mâcher qu'à autre chose.

via GIPHY

Crédit : paperblog.fr
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales