Céréaliste, le premier bar à céréales parisien ouvre ses portes

Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Ecrit par

Après avoir fait le buzz dans les quartiers les plus hipsters de Londres et de Brooklyn, le premier bar à céréales fait son arrivée à Paris. Céréaliste ouvrira ses portes jeudi matin à 7h dans le quartier de Beaubourg, alors soyez au rendez-vous !

Généralement, les céréales se mangent au petit-déj ou à la rigueur en cas de fringale nocturne. Mais aujourd’hui, un tout nouveau concept fait son apparition, et compte bien vous faire changer vos habitudes de consommation. Après des ouvertures de bar à céréales à Londres ou à Brooklyn, une version française appelée Céréaliste ouvres enfin en plein cœur de la capitale. Et c'est plus précisément dans le quartier de Beaubourg que le premier bar à céréales accueillera ses premiers addicts jeudi matin. Céréaliste n’est pas seulement un marchand de céréales, la boutique propose également des vêtements, des pièces d'art et même une épicerie US ! De quoi rendre gaga les accro du shopping et les gourmands. Au menu : tous les grands classiques de céréales allant des Crunch au Spécial K en passant par les Quaker Oats ainsi que des marques de céréales étrangères. Celle-ci pourront ensuite être trempées dans un bon bol de lait écrémé, de coco ou encore de soja. Puis, elles seront parsemées de miettes d'Oréo, de beurre de cacahuète ou tout autre gourmandise.

Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Restaurant - Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Restaurant - Le premier bar à céréales ouvre à Paris
Le premier bar à céréales ouvre à Paris

De plus, la carte affiche d'autres spécialités céréalières telles que des barres ou des gâteaux. Le plus dur sera donc de faire un choix. Sur les réseaux sociaux, l’heure est à la déconnade pour la nouvelle enseigne. On peut en effet constater que Céréaliste se positionne sur un créneau très jeune avec une charte graphique ressemblant à celle de la série Breaking Bad. Et en communiquant autour de catch phrase du type “tu veux un cul comme le mien ? Va chez Céréaliste”. Que l’on aime ou pas, c’est une approche qui a au moins le don d’attirer le regard. En revanche, si vous voulez vous faire un vrai kiffe céréalier, il faudra mettre la main à la poche : comptez 3 euros pour un mini bol et 5 pour la totale céréales+lait+topping. Ca fait cher le petit-déj hors de chez soi, mais par curiosité on peut toujours aller y faire un tour. 38 rue de Quincampoix - 06 64 94 03 79- Ouverture de 7h à 9h à partir du 17 mars.

Découvrez toutes les nouvelles ouvertures de restaurants par ici. Et vous, vous mangez quoi au petit-déj?

Source : Céréaliste - Crédit : Pinterest, Céréaliste