Cauchemar en cuisine de retour le 17 Mai

Philippe Etchebest revient dans Cauchemar en cuisine !
Ecrit par

L'émission revient sur M6 pour un épisode inédit sur la Côte d'Azur. Philippe Etchebest aura du pain sur la planche pour sauver un autre restaurant !

Son franc-parler et sa méthode bourrue nous avaient manqués. Quand un restaurant est un péril, le chef Philippe Etchebest n'épargne pas sa peine pour lui donner une seconde vie ! L'émission Cauchemar en cuisine revient sur M6 le 17 mai 2016 pour un nouvel épisode inédit. Cette fois-ci, direction Cagnes-sur-Mer sur la Côte d'Azur. Le restaurant de Cathy est un véritable navire en perdition. La gérante manque de confiance en elle et reporte la pression sur ses employés. Les finances sont dans le rouge, au point que Cathy ne peut pas embaucher le personnel supplémentaire dont elle aurait besoin. Depuis 1 an, elle est même obligé de demander à ses parents, Claude et Graziella, de travailler en cuisine et dans la salle.

Philippe Etchebest, cauchemar en cuisine, m6
Philippe Etchebest arrive à Cagnes-sur-mer !

Débordée, Cathy a renoncé à tout professionnalisme dans la gestion de son restaurant. Il était grand temps qu'un chef vienne remettre de l'ordre dans ce grand gâchis... dans tous les sens du terme. Les parents sont à bout, les clients sont mécontents, et le mot "gaspillage" incarne parfaitement la gestion des stocks très personnelle de Cathy. Faute d'organisation, une partie des denrées de la réserve se périment. Elles finissent dans l'assiette du chat, le seul qui ne se plaignent pas de la situation. Ce cauchemar ne pouvait plus durer. Après sa participation dans Top Chef 2016, Philippe Etchebest parviendra-t-il à redresser la situation ? C'est un nouveau défi pour le chef deux fois étoilé au guide Michelin. Réponse mardi 17 mai à 20H55 sur M6 !

Source : M6 - Crédit : nouveautes-medias.com, Aurélien Faidy / M6