15770jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Cantine California : Le nouveau food truck parisien !

Vous avez envie d'un véritable hamburger américain ? Après le Camion qui fume, un food-truck qui s'est installé il y a peu à Paris, la Cantine California est arrivée. meltyFood vous dit tout.

Qu'est-ce que le "food truck" ? Si vous traduisez, vous obtenez "camion alimentaire". Tout est dit. La Street Food a d'abord débarqué à Paris avec le Camion qui Fume et désormais, c'est la Cantine California qui a ouvert à Paris pour le plus grand plaisir des gourmands. Mais encore une fois, pas avec des plats gras surgelés... Par exemple, pour les hamburgers, vous pouvez compter sur du pain frais, de la viande hachée sur place, du cheddar mais aussi des légumes de qualité, une sauce fait maison, de bonnes frites fraîches… Qu'attendez-vous pour vous y rendre ? Et puis, vous voulez savoir le meilleur ? Tous les ingrédients sont bio !

C'est Jordan Feilders, homme de 28 ans originaire de San Francisco qui a eu l'idée de ce concept : « J'ai fait le pari fou de créer une union entre les ingrédients de grande qualité française et la tradition du street food que je connais des USA. Les viandes que j'utilise proviennent de producteurs biologiques du Rhône-Alpes, Pays de la Loire et Poitou, ainsi que mes œufs, pommes de terre et farine » dit-il. Il est accompagné d'une chef, Jordan, qui a dix ans d'expérience dans la restauration parisienne. Avec trois recettes au menu, ces délicieux hamburgers sont très caloriques mais tellement appétissants ! Et pour couronner le tout, un dessert américain : les cupcakes, stars du moment au prix de 2.50 euros l'unité. Pour un menu avec frites, vous débourserez 11 euros et 10 euros pour un menu Tacos. Alors, que pensez-vous de Cantine California ?

Food Truck

Food Truck

Twitter
5 commentaires
  • MeJourney, il y a 832 jours
    waw !!!! il faut que j'y aille !!!!!
  • sibel, il y a 833 jours
    C'est où ça ???
  • Reynald80, il y a 834 jours
    Sympa !
  • Ohpovre, il y a 834 jours
    Excellent !
  • Merylou94, il y a 834 jours
    Pourquoi pas
  • Voir plus de commentaires
Article précédentTop Chef 2012 : Découvrez L'Acajou, le restaurant de...
Article suivantUn restaurant new-yorkais propose le même menu que...