55737jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Cacolac va lancer son vin... en canettes !

La boisson chocolatée souhaite se développer et propose un nouveau concept de vin en canettes. meltyFood vous en dit plus.

Cacolac, c'est la célèbre marque de lait chocolaté de notre enfance. Nous vous parlions du développement de la marque qui propose de nouvelles saveurs, ou de nouvelles formes comme passer d'une bouteille en verre à une canette. A l'instar de Starbucks qui servira du vin, outre atlantique, on peut dire que Cacolac change complètement de bord, en proposant désormais du vin... en canettes !

La marque bordelaise a fait appel à la société australienne Vinsafe International détentrice du brevet concernant le procédé technologique permettant de conserver le vin en canettes sans altérer le goût. A l'étranger, le vin en canettes connaît déjà un fort succès en Asie ou au Royaume-Uni. Christian Maviel, directeur de Cacolac rêve de connaître le même succès que les Bag-in-Box, un peu comme le sac à main cubi que nous vous avions présenté. "Une fois emballé, le vin ne bouge pas et est garanti pendant cinq ans. C'est intéressant pour des pays lointains", souligne Christian Maviel. Le prix aussi se veut attractif : entre 1 et 1,50€ et il est décliné en 6 vins : rouge, blanc, rosé, pétillant, selon vos goûts. Sachez qu'en France, nous devrions accueillir ces canettes de vin d'ici 2013 ou 2014, donc un peu de patience. Le vin en canettes, ça vous tente (avec modération) ?

Source : latribune.fr
Vin

Vin

Twitter
5 commentaires
  • klarinette, il y a 705 jours
    il faut gouter mais c vrai que c un peu chelou
  • a-tea-pik, il y a 705 jours
    Originale & bon coup marketing , sa va poussez les plus jeune de acheter du vin .
  • letimide80, il y a 706 jours
    beurk
  • helena94, il y a 706 jours
    non le vin c'est sacré ! pas en canettes !!!
  • Marie51, il y a 706 jours
    Oui ça me tente !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOne Direction : Découvrez leur spot publicitaire Pepsi
Article suivantMilka : Découvrez les Brezel Snax au chocolat...