La galaxie melty
16335 jeunes en ligne


Burger King

  • Burger King : Seclin parmi les prochains restaurants ? 
    Come back du king dans le Nord?
    Burger King : Seclin parmi les prochains restaurants ? 

    Une nouvelle rumeur circulant dans la presse prétend que la chaîne de fast food Burger King va peut-être s'installer à Seclin, près de Lille. Celui-ci n'ayant ni validé ni réfuté l'information, le mystère plane sur la question mais certains indices semblent confirmer l'hypothèse.

  • Burger King bientôt en Seine-et-Marne ? 
    Burger King en Seine-et-Marne
    Burger King bientôt en Seine-et-Marne ? 

    Après avoir ouvert un énième point de vente à Saint-Maximin (Oise), la chaîne américaine Burger King a l'intention de s'installer du côté de la Seine-et-Marne, dans la zone d'activités de Mareuil-lès-Meaux.

  • Burger King France atteindra-t-il les 200 000 fans FB ?
    Likerons-nous ce défi jusqu'au bout ?
    Burger King France atteindra-t-il les 200 000 fans FB ?

    Burger King a lancé récemment un défi Facebook : si la page atteint 200 000 likes avant le 31 mai, le directeur général préparera les Whooper. A moins de 2 semaines de la fin, la franchise atteindra-t-elle son objectif ?

  • Burger King ouvre à Saint Maximin
    Un de plus!
    Burger King ouvre à Saint Maximin

    Burger King continue son installation en France en ouvrant un nouveau restaurant à Saint-Maximin dans l’Oise. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel établissement.

  • Burger King : Un million de dollars pour monter sur le ring
    Burger King dépense un million de dollars pour monter sur le ring
    Burger King : Un million de dollars pour monter sur le ring

    A chaque opération de communication de Burger King on se dit que l’enseigne ne pourra pas faire mieux et pourtant on n'est jamais au bout de nos surprises. Le géant du Burger a déboursé la somme d’un million de dollars pour que sa mascotte puisse accompagner Floyd Mayweather sur le ring. Un coup de maitre qui affole les réseaux sociaux.

  • Burger King lance un défi qui affole la toile
    Burger King se lance un défi
    Burger King lance un défi qui affole la toile

    En digne roi du marketing, Burger King use depuis longtemps des réseaux sociaux pour faire la promo de ses Whopper. Cette fois ci l’enseigne s’est lancée un défi baptisé Beat The King. Si le 31 mai il y a plus de 200 000 fans sur la page Facebook de la chaîne, alors le Directeur Général passera en cuisine.

  • Burger King en bonne santé après son rachat de Tim Hortons
    Burger King roi des affaires !
    Burger King en bonne santé après son rachat de Tim Hortons

    En août 2014, Burger King a racheté la chaîne de restauration rapide canadienne Tim Hortons pour la modique somme de 11,5 milliards de dollars. Depuis, les chiffres de la chaîne sont en nette progression.

  • Burger King : Un abribus senteur Whopper
    Exaltation des sens en lieu public
    Burger King : Un abribus senteur Whopper

    Burger King ne manque pas d’inspiration quand il s’agit de faire le buzz. En digne roi du marketing, le géant du burger a imaginé une publicité atypique en Espagne : un abribus diffusant l’odeur de whopper. Une campagne sensorielle d’un nouveau genre

  • Burger King : Il sort une arme pour qu'on lui serve le petit-déj
    Un client à prendre au sérieux
    Burger King : Il sort une arme pour qu'on lui serve le petit-déj

    Gary Kuhn, un homme de Manchester est accusé de menaces avec armes dans un restaurant Burger King. La raison ? Les employés avaient cessé de servir le petit déjeuner. Burger King semble susciter les passions. Une actu insolite sur laquelle on vous dit tout.

  • Burger King ouvre trois nouveaux restaurants en Moselle
    Le Whopper arrive en Lorraine
    Burger King ouvre trois nouveaux restaurants en Moselle

    Selon les informations fournies par le journal Loractu.fr, la chaîne Burger King projette d'ouvrir trois nouveaux points de vente en Moselle, soit deux à Metz et un à Sémécourt.