Nouveau record battu au Japon, un homme commande un cheeseburger avec mille tranches de fromage. meltyFood.fr vous en dit plus sur cet achat extravagant.
Alors que Burger King a récemment pris la Chine d'assaut, et est arrivé au Cambodge, l'enseigne est bien implantée au Japon, où ses clients se révèlent être parfois très excentriques. En effet, les fans nippons de Burger King n'ont pas fini de nous surprendre. Dans les restaurants Burger King du pays du soleil levant il est possible de quintupler la dose de bacon de votre Whopper pour moins d'un euros. Alors qu'un Whopper à 15 tranches de bacon est devenu chose courante au Japon, un homme a eu l'idée surprenante de commander un Whopper à 1 050 tranches de bacon en avril dernier ! Un record incroyable et original dont s'est récemment inspiré un autre nippon, amateur de fromage. Celui-ci a commandé un cheeseburger hors-norme plutôt extravagant puisqu'il était composé de 1 000 tranches de fromage !
Le gigantesque burger aux mille tranches de fromage a partiellement été mangé par son propriétaire. Et heureusement que le pauvre homme n'a pas pu en venir à bout puisque ce burger tout en démesure ne faisait pas moins de... 45 661 calories ! Un chiffre qui fait froid dans le dos quand on sait qu'un adulte doit consommer en moyenne 2 300 calories par jour. Alors, toujours envie que Burger King arrive en France?




















