40518jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Burger King : Le communiqué qui confirme son retour en France

meltyFood vous apporte des précisions sur l'arrivée de Burger King en France, la firme italienne Autogrill, partenaire de BK a publié un communiqué ce matin, on vous en dit plus.

On vous l'annonçait il y a à peine 1h, Burger King serait bientôt de retour en France. C'est ce qu'affirmé du moins Le Figaro sur son site internet. meltyFood avait émis quelques réserves concernant cette annonce étant donné le manque de source. Après recherche, on a enfin mis la main sur le communiqué de presse qui a permis aux fans de reprendre espoir de bientôt croquer dans un whopper bien français. C'est sur le site d'Autogrill (la société qui travaille en collaboration avec Burger King que la chaîne) que le communiqué a été publié et permet de ne plus douter de l'arrivée prochaine de la firme américaine en France. Publié ce matin à 8h51, le communiqué de presse explique que "la première ouverture en France aura lieu à l'aéroport de Marseille suivie d'une autre à Reims sur une aire de service d'autoroute". Ce nouveau partenariat entre la firme américaine Burger King et la firme italienne Autogrill concerne plusieurs pays en Europe. Le communiqué est disponible en anglais et en italien sur le site d'Autogrill. Alors prêt à accueillir le roi des burgers ?

Crédit photos / vidéos : Burger King, uk
Burger King

Burger King

Twitter
18 commentaires
  • a-tea-pik, il y a 643 jours
    La même j'ai hâte mais bon je vais devoir attendre à ce que je voit puisque que pour le moment aucune ouverture est prévu en région parisienne !!
  • AndrewJDR, il y a 643 jours
    jamais tester mais hate
  • vincent-l, il y a 650 jours
    miam enfin!
  • Kayliee, il y a 651 jours
    ENFINNNNN
  • CookiesLove, il y a 653 jours
    C cool sa !!! J'en revais depuis longtemps en plus ! C tro bon leur truc ! Logikement Paris pourrais Suivre ??!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBurger King bientôt de retour en France ?
Article suivantBurger King : Pourquoi seulement à Marseille et Reims ?