43160jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Burger King : En attendant... Faites votre whopper chez vous !

Tout le monde attend avec impatience l'ouverture du Burker King à Paris. Mais pourquoi attendre lorsque l'on peut préparer son propre whopper ? meltyfood.fr vous révèle le secret de ce délicieux hamburger.

Depuis des mois, les parisiens n'attendent qu'une chose : l'ouverture du restaurant Burger King qui est annoncé à Saint Lazare. Une bonne occasion pour redécouvrir le whopper, l'équivalent du Big Mac du McDonald's. En attendant ce jour béni, meltyfood.fr vous propose de cuisiner votre Whopper fait maison. Croyez-nous, cette recette n'a rien de très compliquée, tout le monde peut préparer cet hamburger. Enfilez rapidement votre tablier et mettez-vous aux fourneaux !

Pour préparer cet hamburger, vous aurez besoin de deux rondelles de tomates, quelques cornichons, un oignon cru et un peu de salade. Bien entendu il vous faudra auparavant faire cuire un steak. L'avantage de le faire maison est que vous avez le choix de la cuisson de la viande (saignante, à point ou bien cuite). Mettez l'ensemble de ses ingrédients entre deux tranches de bun et le tour est joué. Tout ce qui vous reste à préparer c'est une sauce qui peut vous paraitre étrange : un mélange de Ketchup et de mayonnaise. Voilà, vous pouvez enfin savourer votre whopper ! Pour les plus gourmands, en ajoutant à cette recette un second steak vous obtiendrez un double whopper. Qui a dit qu'il fallait attendre l'arrivée du Burger King pour en manger un ? Certainement pas meltyfood.fr !

Twitter

Plus d'actu sur Burger King

Encore plus d'actu sur Burger KingBurger King : Saint-Lazare pour son retour à Paris

6 commentaires
  • Carine40, il y a 279 jours
    Moi dans mes burgers fait maison www.lesclesdumidi-40 .com , je rajoute une galette de pomme de terre, un pur délice!!!
  • Regis59, il y a 498 jours
    Si c'est bien la bonne recette, il faut juste préciser que la viande doit être grillé sur un gril ou dans une poêle (mais pas cuit a la plaque comme chez les concurrents). Pour faire la sauce,...Lire la suite
  • Whoop74, il y a 526 jours
    Il manque forcément un ingrédient puisque le whooper à un goût un peu fumé très particulier qui fait son goût unique. La sauce n'est pas juste un mélange de ketchup et de mayonaise, il doit y...Lire la suite
  • RedacMF, il y a 952 jours
    C'est très simple en fait !
  • stax, il y a 952 jours
    Rien de bien spécial
  • Voir plus de commentaires