44530jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Bientôt de meilleurs sandwichs dans le TGV ?

Pour que "voyage en TGV" ne soit plus synonyme de "mal manger", deux entreprises ont collaboré à l'aménagement d'une restauration améliorée ! meltyFood vous annonce la bonne nouvelle !

D'un côté Newrest (Wagons-Lits), société spécialisée dans le catering aérien (rendu disponible sur la terre ferme quelques jours par British Airways !) que ce soit des sandwiches ou les fameux plateaux-repas servis en vol. De l'autre, le groupe de restauration Elior dont vous avez pu déguster les produits en gares, aéroports ou sur des aires d'autoroutes. La réunion des deux en co-entreprise a donné naissance à un projet innovant répondant à la volonté de satisfaire les envies des consommateurs-voyageurs !

Chers grands voyageurs, vous pourrez retrouver ainsi dans tous les TGV sur le territoire français dès 2014 un concept de restauration rapide amélioré et adapté au système de wagon-bar ! Des enseignes bien connues vous serons proposées puisque Paul et Exki s'inviteront sur les rails ! La volonté des instigateurs de ce projet d'améliorer la restauration du transport grande vitesse se retrouve dans leurs idées en développement : Réduire le temps d'attente du service, permettre la réservation par avance sur internet ou encore proposer un service "à la place". En somme, le but est de rendre le client réellement roi à la SNCF ! Rendez-vous donc en 2014 pour tester. En attendant la révolution de la restauration dans les TGV, jetez un coup d'œil sur Marmiton, notre site de recettes préféré, pour découvrir comment "booster" vos sandwiches, le partenaire culinaire privilégié de vos longs trajets !

Twitter

Plus d'actu sur

1 commentaire
  • Jeanludo, il y a 883 jours
    Cet article n'est pas exact cher rédacteur ! Avant qu' Elior et Newrest tentent proposer une "nouvelle restauration à bord des TGV" faut-il encore qu'ils gagnent le marché. Oour le moment, il...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires