Auteuil Brasserie : Petit-déj italien et apéro vin chaud pour l'hiver

Les moments d'hiver de l'Auteuil Brasserie
Ecrit par

L’Auteuil Brasserie lance de nouvelles formules cocooning pour vous régaler cet hiver. Entre petit dej-détox et apéro au vin chaud, vous aurez de quoi affronter une journée gelée, et vous réconforter à votre retour !

Après nous avoir régalé avec ses BBQ à la fin de l’été, l’Auteuil Brasserie propose cet hiver des moments de gourmandises inédits pour cet hiver. Pour débuter votre journée, laissez-vous tenter par un petit-déjeuner “comme à la maison” décliné en deux formules : classique ou à l’italienne. La version classique (10 euros) est composée d’une boisson chaude (café, thé Angelina ou chocolat), d’un jus de fruit frais (orange, pamplemousse ou citron). Pour un petit-déj à l’italienne et un brin détox, il faudra rajouter 3 petits euros de plus pour déguster un bon Jus Green Detox (kiwi, concombre, menthe fraîche et citron) un Panettone aux fruits confits et du fromage blanc au granola, avec miel et banane fraîche. Vous aurez également le choix entre "le plus café” avec une sélection de 6 cafés à l’italienne.

auteuil brasserie, restaurant, hiver, formule, petit déjeuner, vin chaud, paris
Le petit déjeuner Italien de l'Auteuil Brasserie
auteuil brasserie, restaurant, hiver, formule, petit déjeuner, vin chaud, paris
Le Vin Chaud de l'Auteuil Brasserie

Pour ceux qui voudraient décompresser après une dure journée de travail, l'Auteuil Brasserie propose une formule apéritive d'un nouveau genre. En effet, le rooftop de l'établissement se transforme par magie en espace cosy et chaleureux avec des airs de chalet de montagne . A cette occasion, nichez-vous dans un plaid pour déguster une des deux recettes de vins chauds élaborés spécialement par le sommelier Nicolas Rebut. Pour 5 euros, on se laisse séduire par le Vin Chaud Rosso (vin rouge, orange, citron, girofle, canelle, badiane et poivre noir) ou pour la version Bianco au miel. Focaccia, encornets, croquettes et jambon de Parme seront évidemment à porter de lèvres pour accompagner tout ceci.

L’Auteuil Brasserie, 78 rue d’Auteuil - 75016 Paris / Ouvert tous les jours de 8h à 2h et jusqu’à 3h les jeudi, vendredi et samedi.

Crédit : Auteuil Brasserie / Facebook Officiel