10470jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Apéritif du jour : Réalisez votre guacamole

La chips trône souvent sur nos tables d'apéritifs. Jugée sèche et trop salée, il existe un moyen simple de l'adoucir et c’est le guacamole. meltyfood.fr vous enseigne donc l’art du guacamole !

Si je vous dis que l'on cherche quelque chose de vert et d'assez pâteux, que me dites vous ? Oui, c'est le guacamole ! Cet assaisonnement très apprécié dans les pays comme le Mexique est souvent le grand oublié de nos apéritifs et pourtant, un peu de guacamole peut changer une simple chips en réel plaisir. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe différentes manières de préparer le guacamole. Alors qu’au Mexique on prône les produits frais et que l'on bannit les épices dans la recette du guacamole, les français sont un peu plus ouverts sur la chose et ont plaisir à ajouter un maximum de choses pour optimiser le goût. Mais pour l’apéritif, vous conviendrez que proposer du Guacamole seul n’est pas très alléchant c’est pourquoi meltyfood.fr vous propose également quelques idées d’apéritifs à base de guacamole pour rendre vos apéros plus fous !

Quand on parle d’apéritifs au guacamole, la première chose à laquelle on peut penser c’est Chips Mexicaines. Pour le coup, donner une recette pourrait s’avérer inutile vu la complexité de réalisation mais il existe plusieurs autres recettes à faire à base de guacamole. Par exemple, les vérines mexicaines au poulet et guacamole raviront vos hôtes ou encore les toast frais façon Tex-Mex qui sont simples et très efficaces. Mais si vous n’êtes pas fans des avocats, vous pouvez toujours tester les canapés de concombre. Avez-vous déjà fait votre propre guacamole ?

Les recettes de cet article
10 min GuacamoleAmuse-gueule
Préparer cette recette
10 min Guacamole très facileAccompagnement
Préparer cette recette
30 minVerrines mexicaines au poulet et guacamoleAmuse-gueule
Préparer cette recette
1 minToasts frais façon tex-mexAmuse-gueule
Préparer cette recette
Apéritif du jour

Apéritif du jour

Twitter
2 commentaires
  • stax, il y a 901 jours
    Sa c'est bon !!
  • funyrafy, il y a 901 jours
    ça se bouffe à la cuillère ç anon ?
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSimple et rapide : Le sablé
Article suivantFood Tips : Comment réussir sa mayonnaise ?