La galaxie melty
16497 jeunes en ligne


Apéritif du jour : Des palmiers jambon-gruyère

Un petit apéritif ne fait jamais de mal… Enfin, tant qu'il reste économique et simple à préparer. meltyfood vous propose donc aujourd'hui une délicieuse recette de palmiers jambon-gruyère. On vous garantit que vous ne serez pas déçus !

Quoi de mieux qu'un petit apéritif entre amis pour se remettre d'une longue journée de travail ? Un moment de franche rigolade et de détente qui ne doit cependant pas devenir une source de stress supplémentaire. Alors, si vous n'avez pas d'idées et surtout, un tout petit budget, ne paniquez pas et suivez plutôt les conseils de meltyfood ! On vous propose donc aujourd'hui une délicieuse recette de palmiers jambon-gruyère. Facile et rapide à réaliser, ces amuse-gueules raviront tous les palets. Et il est sans doute probable que les ingrédients nécessaires à cette préparation se trouvent déjà dans votre frigo. Il vous faudra alors vous munir de plusieurs tranches de jambon blanc, d'une pâte feuilletée ainsi que quelques grammes de gruyère râpé. Eh oui, comme quoi, il en faut peu pour être heureux ! Alors, à vos fourneaux et retroussez vos manches avant que vos amis ne débarquent chez vous, totalement affamés ! Pour ceux qui préfèrent l'originalité, laissez vous tenter par un autre apéritif tel que de savoureuses brochettes crevettes clémentines. Alors,vous-laisserez-vous tenter ?

Crédit photos / vidéos : marmiton
Les recettes de cet article
15 min Palmiers pour l'apéritif!Amuse-gueule
Préparer cette recette

Apéritif du jour

Encore plus d'actu sur Apéritif du jourOliviers & Co : Nouvelles chips pour pique-nique chicApéritif du jour : Réalisez votre guacamole

2 commentaires
  • neezy21, il y a 1178 jours
    sa Donne envie !
  • Eve1903, il y a 1178 jours
    Humm ça a l'air vachement bon !
  • Voir plus de commentaires