17275jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Allyouneediswine.fr : Le site qui allie le vin et les réseaux sociaux

Une société nouvellement créée se donne pour mission de démocratiser l'accès à cette boisson encore très élitiste qu'est le vin. Allyouneediswine tente de dépoussiérer l'image du breuvage.

Qu'allez-vous boire lors de votre prochaine soirée délurée ? De la bière - que vous pouvez aller déguster au Supercoin - ? De la vodka orange ou du rhum coca ? Et si vous buviez du vin ? Une nouvelle boutique en ligne, nommée Allyouneediswine, a en effet fait le pari de rendre cette boisson consommée par une petite partie de la population accessible à tous, et aux jeunes en particulier. A l'appui de cette démarche, une stratégie marketing redoutable doublée d'une présence importante sur les réseaux sociaux.

Allyouneediswine tente de développer le marché du vin en ligne, qui a un grand potentiel et est très prometteur selon eux. Sur leur site, vous pouvez chercher une bouteille de vin selon plusieurs critères, du prix de la bouteille à la région d'où elle vient, en passant par le plat que vous voulez accompagner avec le brevage. Vous pouvez également choisir votre vin en fonction de l'occasion au cours de laquelle vous voulez le déguster, que ce soit au cours d'une soirée entre amis, d'un dîner romantique, d'un apéritif, ou encore d'une soirée entre filles.

La sélection de vins présentée sur le site est assez petite. Un choix volontaire selon la boutique en ligne, qui préfère faire découvrir de petits producteurs ou des vins décalés, parmi lesquels on trouve notamment le Château La Levrette. Allyouneediswine démontre enfin sa volonté de modernité en offrant les frais de port à ses clients qui partagent le site sur Facebook ou sur Twitter.

Buvez-vous souvent du vin ? Ce concept vous donne-t-il envie d'essayer ? Vous pouvez également réaliser vous-mêmes votre vin de fraises!

Vin

Vin

Twitter
2 commentaires
  • Julienvin, il y a 817 jours
    Je ne vois absolument pas le rapport avec les réseaux sociaux ! Twitter ou partager sur Facebook n'a rien de novateur. C'est un site e-commerce classique, d'autres concurrents proposent...Lire la suite
  • elisethorel, il y a 818 jours
    Belle idée !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentCoca-Cola : Découvrez les 5 verres officiels des Jeux...
Article suivantUncle Ben's propose 4 nouveaux riz parfumés