9830jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Mercier : tout nouveau tout beau en 2013

Marque de Champagne influente depuis 150ans, Mercier traverse les époques en conjuguant audace et goût. Parées de leur nouvelle identité visuelle les cuvées de ce "champagne maison' proposent une "expérience de consommation dans la simplicité". On adore !

Il n'y a pas que Tsarine qui a le droit à son coup de projecteur. Bien dans son époque, le champagne du groupe LVMH : Mercier se réinvente en 2013. Nouveau dress-code, nouvelle communication, Mercier se veut plus que jamais dans l’air du temps. Entre audace et anticonformisme, les fines bulles de la cuvée rosée, demi-sec ou brut se rendent accessibles à tous sans jamais renoncer à la qualité. Après plus de 150 ans d’histoire le "champagne maison à déguster chez soi" privilégie l’humour et l’impertinence pour s’adapter au mieux à une nouvelle génération de consommateurs : les internautes et les trentenaires connectés. Et pour cause, la bouteille est dotée d'un QR code à flasher via son smartphone. L'objectif : rendre toujours plus simple la consommation de la boisson. Où trouver les lieux pour déguster, comment l'accorder avec vos mets, où l'acheter : vous saurez tout sur l'élixir élaboré avec amour et simplicité depuis des générations. A consommer avec modération

Crédit photos / vidéos : mercier
Twitter

Plus d'actu sur

2 commentaires